Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Stabilité entre Windows 2003 Server and Oracle 10g

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Stabilité entre Windows 2003 Server and Oracle 10g

Messagepar Tazz13 sur Lun 23 Oct 2006, 11:17

Slt à tous, j'aimerai savoir si des admin du monde NT (Windows 2003) utilisant Oracle 10g se retrouvent avec un serveur stable ou non ?

Mon client me demande une installation d'un serveur 2003 non DC juste avec le servicer DHCP et Oracle 10g, n'ayant pas de retour d'information sur la stabilité de ces deux softwares, j'espère qu'une personne de ce forum pourra m'aider.

Merci d'avance.
Le Tazz, Toujours là, avec sa soif de savoir !!!!!!!!!!
Tazz13
Senior
Senior

Messagepar jbrunelet sur Jeu 04 Jan 2007, 10:13

Salut !

Oui ça tourne bien, tu as une contrainte au niveau du DHCP, tout est dans le doc Oracle. D'ailleurs je bosse aussi sur Windows 2003 Server EE pour mon client, je suis à la recherche de tunning de Windows pour Oracle, ram, cpu etc. Tu as quelques pistes ? Il ne me reste plus que 2 jours sur ce projet, je bien quelques sujets mais rien de bien transcendant !

Merci
Jérôme
jbrunelet
Junior
Junior

Retourner vers SQL Server