Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème avec les composants DTS pour SQL 2005

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Problème avec les composants DTS pour SQL 2005

Messagepar Toshi sur Mar 19 Déc 2006, 18:04

J'ouvre ce topic pour parler de l'outil de migration des lots DTS de SQL Server 2000 vers SQL Server 2005.

De façon à migrer vos lots DTS ou bien à les modifier directement sous Management Studio, il vous faudra d'installer les SQL Server 2000 DTS Components.
Cependant, si vous avez également une instance SQL 2000 sur le même poste, vous risquez de recevoir par la suite le message suivant à chaque ouverture de l'Enterprise Manager:
The procedure entry point ?ProcessExecute@@YAXPAUHWND__@@PBG1@Z could not be located in the dynamic link library SEMSFC.dll.

Ce problème n'est pas encore listé chez MS, et à priori la solution consiste à installer le SP4 de SQL Server 2000.

Après avoir eu le problème pendant une semaine, je tenais à vous faire part de ce "correctif" que je viens d'appliquer avec succès. :wink:
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 29 Déc 2006, 21:25

Hello

merci pour l'information...
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers SQL Server