Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

reception email externe impossible

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

reception email externe impossible

Messagepar entellorn sur Jeu 28 Déc 2006, 14:40

Bonjour,

ma config : w2k3 entreprise + exchange 2003, port 25 ouvert sur le routeur, mx correctement configuré.

mon problème : je ne reçois aucun email envoyé d'internet à mon serveur exchange. 'l'envoi se passe sans pb.
En local aucun pb reception et envoi ok.

Pour verifier, j'ai installé un serveur mail sur une machine XP et la aucun problème tout fonctionne

malgré mes recherches, je patauge allégrement ...

j'ai besoin de votre aide
merci
entellorn
Junior
Junior

Messagepar Touhtion sur Jeu 28 Déc 2006, 14:41

Bonjour,
que donne un telnet en port 25 en local avec envoi de totodomainerienavoir.com vers un tuilisateur existant sur ton exchange?
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar entellorn sur Jeu 28 Déc 2006, 15:09

l'utilisateur recoit bien le message
entellorn
Junior
Junior

Retourner vers Exchange 2000/5.5