Bonjour, je voudrais savoir comment peut on purger une bal sous exchange 2000. car la focntion est présente mais grisée.
en vous remerciant d'avance
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Pollux28 a écrit:Il existe un utilitaire EXMERGE.EXE qui te permets d'importer,d'exporter ou de supprimer des messages suivants plusieurs critères (période, dossiers BAL, ...) d'1 ou plusieurs BALs.
Cette commande génère un fichier .PST par BAL.
Après soit tu archives ce fichier soit tu le supprimes et la BAL repars à zéro.
Moi je me sers de cette utilitaire pour exporter les BAL de mon OU et de les graver sur DVD pour archivage.

+1Touhtion a écrit:Pollux28 a écrit:Il existe un utilitaire EXMERGE.EXE qui te permets d'importer,d'exporter ou de supprimer des messages suivants plusieurs critères (période, dossiers BAL, ...) d'1 ou plusieurs BALs.
Cette commande génère un fichier .PST par BAL.
Après soit tu archives ce fichier soit tu le supprimes et la BAL repars à zéro.
Moi je me sers de cette utilitaire pour exporter les BAL de mon OU et de les graver sur DVD pour archivage.
ça ne purge pas une BAL
pour pouvoir les purger il faut avoir exéctué l'agent de nettoyage au niveau des banques de BAL afin de faire apparaitre la petite croix rouge ^^

Retourner vers Exchange 2000/5.5
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités