Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

purge BAL sous exchange 2000

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

purge BAL sous exchange 2000

Messagepar fdassonville sur Jeu 02 Nov 2006, 15:00

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on purger une bal sous exchange 2000. car la focntion est présente mais grisée.

en vous remerciant d'avance
fdassonville
Member
Member

Messagepar Leo06 sur Jeu 02 Nov 2006, 19:23

salut

avec exchange mais si tu es en administrateur tu n'a pas forcement tous les droits sur une bal, il faut donc que tu lui donnes, notamment de memoire sur les propiété de la banque des bals.
attention au groupe qui peuvent restreindre.
Leo06
Member
Member

Messagepar Pollux28 sur Ven 22 Déc 2006, 20:47

Il existe un utilitaire EXMERGE.EXE qui te permets d'importer,d'exporter ou de supprimer des messages suivants plusieurs critères (période, dossiers BAL, ...) d'1 ou plusieurs BALs.

Cette commande génère un fichier .PST par BAL.
Après soit tu archives ce fichier soit tu le supprimes et la BAL repars à zéro.

Moi je me sers de cette utilitaire pour exporter les BAL de mon OU et de les graver sur DVD pour archivage.
Pollux28
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Ven 22 Déc 2006, 20:59

Pollux28 a écrit:Il existe un utilitaire EXMERGE.EXE qui te permets d'importer,d'exporter ou de supprimer des messages suivants plusieurs critères (période, dossiers BAL, ...) d'1 ou plusieurs BALs.

Moi je me sers de cette utilitaire pour exporter les BAL de mon OU et de les graver sur DVD pour archivage.

ça ne purge pas une BAL
pour pouvoir les purger il faut avoir exéctué l'agent de nettoyage au niveau des banques de BAL afin de faire apparaitre la petite croix rouge ^^
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar PoulS sur Jeu 28 Déc 2006, 13:48

Touhtion a écrit:
Pollux28 a écrit:Il existe un utilitaire EXMERGE.EXE qui te permets d'importer,d'exporter ou de supprimer des messages suivants plusieurs critères (période, dossiers BAL, ...) d'1 ou plusieurs BALs.

ça ne purge pas une BAL
pour pouvoir les purger il faut avoir exéctué l'agent de nettoyage au niveau des banques de BAL afin de faire apparaitre la petite croix rouge ^^
+1 :lol:
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2000/5.5