Bonjour
je voudrais savoir si il était possible de mettre owa comme site par defaut, et quelles sont les manips pour IIS.
Actuellement il est bien accesible de l'exterieur mais il faut lui indique \exchange a la fin de l'url.
j'ai tous de meme fait une modif sur la page par default ( redirction d'url) afin de ne pas avoir besoin de taper \exchange. on arrive directement sur la page login/pass.
Mon souci est que des utilisteurs se connecte via leur portable ( gsm) sur owa et il ne faut pas de \ slash dans l'url. c'est pourquoi je voulais owa en tant que site par defaut.
Lorsque j'ai des utilisateur qui se connecte j'ai les 3 erreurs suivantes dans l' observateur d'evenement
Source : Server ActiveSync
Processus IISIPMC23B2D4C-9744-446F-8E83-1EA3D19F8A4E -T 600 -AP "DEFAULTAPPPOOL (PID = 212). Impossible de créer le segment de mémoire partagée.
Source : DAVEX
DAVEX doit être arrêté. Version : 6.5.7651.60
Source : MSExchangeDSAccess
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange : [nom_du_serveur] Utilisateur : [nom_utilisateur Code d'état HTTP : [500]. Vérifiez que le serveur de boîtes aux lettres Exchange fonctionne correctement. *
la messagerie fonctionne bien c'est etrange
Avez vous une idée