Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

owa et IIS acces via mobile

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

owa et IIS acces via mobile

Messagepar fabienla2000 sur Dim 24 Déc 2006, 20:28

Bonjour

je voudrais savoir si il était possible de mettre owa comme site par defaut, et quelles sont les manips pour IIS.

Actuellement il est bien accesible de l'exterieur mais il faut lui indique \exchange a la fin de l'url.

j'ai tous de meme fait une modif sur la page par default ( redirction d'url) afin de ne pas avoir besoin de taper \exchange. on arrive directement sur la page login/pass.

Mon souci est que des utilisteurs se connecte via leur portable ( gsm) sur owa et il ne faut pas de \ slash dans l'url. c'est pourquoi je voulais owa en tant que site par defaut.

Lorsque j'ai des utilisateur qui se connecte j'ai les 3 erreurs suivantes dans l' observateur d'evenement

Source : Server ActiveSync
Processus IISIPMC23B2D4C-9744-446F-8E83-1EA3D19F8A4E -T 600 -AP "DEFAULTAPPPOOL (PID = 212). Impossible de créer le segment de mémoire partagée.

Source : DAVEX
DAVEX doit être arrêté. Version : 6.5.7651.60

Source : MSExchangeDSAccess
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange : [nom_du_serveur] Utilisateur : [nom_utilisateur Code d'état HTTP : [500]. Vérifiez que le serveur de boîtes aux lettres Exchange fonctionne correctement. *

la messagerie fonctionne bien c'est etrange

Avez vous une idée
fabienla2000
Full Member
Full Member

Messagepar lancevo7 sur Mer 02 Avr 2008, 18:00

meme question :)
lancevo7
Full Member
Full Member

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)