Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Liste d'adresse Disparue

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Liste d'adresse Disparue

Messagepar Seekso sur Jeu 21 Déc 2006, 10:08

Bonjour a tous, et tout d'abord désolé si j'ai fait un doublon, mais je n'ai aps trouvé ce qui m'interessé.

Voici mon problème, sur mon serveur exchange j'ai crée une liste d'adresse, sur laquelle j'ai supprimé par mégarde toute la securité dessus. En voulant enlevé l'heritage des droits, j'ai tout supprimé !!!!

Du coup dans Exchange la liste d'adresse susnomée (j'adore ce mot :D) n'apparait plus, mais par contre elle apparait dans Outlook.

Comment pourrais je supprimer cette liste définitivement ?

S'il vous plait aidez moi :oops:

Merci.
Seekso
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Jeu 21 Déc 2006, 19:27

Bonjour,
as tu regardé via adsiedit si il ne restait pas des traces dans ton AD?
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5