Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

vista: pb drivers

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

vista: pb drivers

Messagepar aurelienm sur Lun 11 Déc 2006, 12:15

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version ultimate et je rencontre un problème avec ma carte controleur PCI SIL0680 . J'ai utilisé le drivers disponible sur le site de silicon image, mis à jour le BIOS en version 3.2.2.4 .

Lorsque j'essai d'installer le drivers windows detecte bien qu'il s'agit du bon drivers mais m'indique qu'il a rencontré un problème. Lequel je n'arrive pas à le savoir.

J'ai un celeron 64 , mon drivers est bien en version x64 .
Je ne comprends pas où je fait fausse route.

Si quelqu'un peut m'éclairer ??? Suis je tout seul a rencontré ce problème ?
(J'ai bien lu un message préccédent mais la personne a reussi à installer le drivers !)

Merci pour votre attention.

Cordialement
Dernière édition par aurelienm le Lun 11 Déc 2006, 15:39, édité 1 fois au total.
aurelienm
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Lun 11 Déc 2006, 12:17

Bonjour

Peux tu supprimer les Majuscules de ton titre ?

tes drivers sont signés ? Car avec la version 64 bits de Vista c'est obligatoire.
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar aurelienm sur Lun 11 Déc 2006, 15:40

Oui mes drivers sont signés , je ne comprend vraiment pas .

(desolé pour les majs !)
aurelienm
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista Général