Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Déploiement WXP avec sysprep, problème de mise en domaine

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Messagepar Dominique PANZIERI sur Jeu 30 Nov 2006, 15:28

Pour répondre à James1975
C'est exactement la syntaxe que j'ai employée.
Mais j'ai quand même une question :
Sous quelle forme dois-je renseigner le DomainAdmin ??
tartanpion ou domaine\tartenpion ???

Pourrait-il y avoir des problèmes si le mot de passe contenait des caractères spéciaux ???

Pour répondre à Kaser :
1) Non, mais lors de la tentative de mise dans le domaine, le poste n'était pas joignable sur le réseau (pas de ping), alors qu'il était toujours dans le DNS. Il apparait sur le réseau aprsè l'ouberture de session !!
3) dans l'observateur d'évènement, pas de message explicite concernant la mise dans le domaine
3)Oui
Dominique PANZIERI
N00b
N00b

Messagepar Dominique PANZIERI sur Mar 05 Déc 2006, 17:16

Bonjour tous,

J'ai résolu mon problème.
C'était les composants réseaux de Hummingbird qui empechaient "l'installation" du réseau lors du premier boot........
A priori, pour que le sysprep fonctionne, on doit avoir que les composant réseaux "natifs" microsoft.

Pour info, les composants réseaux de Hummingbird empêche également le fonctionnent du client VPN contivity........
Dominique PANZIERI
N00b
N00b

Précédent

Retourner vers Windows XP Installation