Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Choix d'un anti-spams efficace

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Messagepar sharky sur Jeu 26 Oct 2006, 6:39

oui c'est bien ça !
http://www.microsoft.com/presspass/pres ... ANTPR.mspx

Est-ce qu'il vont aussi intégrer l'anti-spam ??
l'avenir nous le dira !
A+
Image
sharky
Grand Master
Grand Master

On est cernés !!!!!!!!!!

Messagepar clarinou sur Jeu 26 Oct 2006, 8:23

Salut Sharky :D !
Merci pour arobase.org, je vais essayer d'y faire mon marché...
Mais vraiment, j'envisage dans peu de temps d'installer le "tout en un", NOD32 suggéré par Ping, car je préfère payer un service (relativement) efficace plutôt que de rester dans l'ilusion d'être protégée par plusieurs logiciels. Je garderai pour le principe Ad Aware + cet anti-virus-anti-spyware-antispams-anti-apocalypse ! J'ai eu pendant un an Bitdefender9 qui m'a parée contre les virus mais pas du tout contre spams et autres parasites !
Je vous souhaite à tous une chouette journée sans incursion IN-DE-SI-RA-BLE ! :)
clarinou
Junior
Junior

Messagepar ekivok44 sur Jeu 26 Oct 2006, 9:55

je comprends pas un truc la...
Perso j'ai une plusieurs boites hotmail, yahoo et google et je reçois très rarement du spam pourtant certaines boites date de 1998...
J'ai aussi très rarement des spy bien que je passe Denfender et Adaware tous les mois mais j'ai rien et pourtant je suis tous les jours sur le net... comment vous faites? allez vous sur des sites pas très catholiques?
la c'est vraiment bizarre car a partir ou on va sur des sites "officiels" il n'y a aucune raison pour avoir des spam et spy en tout genre !!!
Ma seule protection est Kaspersky et j'ai aussi ISA 2004 sur mon serveur Proxy mais ça ne bloque pas tout juste ça...
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar clarinou sur Jeu 26 Oct 2006, 14:39

:D Bonjour Ekivok, je tiens à te rassurer car je ne vais jamais sur des sites "équivoques" au cours de mes ballades sur internet. :wink:
On sait quand même qu'Outlook est le cible préférées des spammeurs et même Bill Gates a recruté un bataillon de mecs pour faire le ménage tous les matins dans sa boîte de réception (entendu ou lu dans un média) !
Je pense que je vais donc changer et peut-être choisir Yahoo dont, comme toi, on m'a dit grand bien.
Je vais étudier le topo parmi les nombreuses suggestions qui m'ont été faites au hasard de forums d'entraide et plus tard, je remplaçerai mon anti-virus gratuit Avast par Kaspersky ou NOD 32 (tu connais ?) qui m'a été souvent conseillé...
En tout cas, merci de tes remarque et avis qui prouvent que tu as bien voulu participer à la résolution de mon problème ! A + peut-être et bonne journée ! :)
clarinou
Junior
Junior

Messagepar ekivok44 sur Jeu 26 Oct 2006, 15:04

Pour la boite mail je suis passé chez Gmail après des années de fidélité a Hotmail et j'en suis très content... l'interface est super légere et les mails sont classés de façon intelligente, c'est a dire par conversation. je n'ai pas encore testé l'anti spam de Gmail mais a mon avis il doit etre performant.
A savoir aussi que si tu créé un compte sur Gmail tu peux aussi te configurer une page de démarrage Google perso et tu as l'historique de tes recherches... je ne savais pas a l'origine que ça pouvait offrir autant de services...
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar more.zombie sur Lun 04 Déc 2006, 22:15

p_ping a écrit:
Je vais finir par demander une com à l'éditeur moi :wink:

8)

tu peux, en lisant tes commentaires j'ai décidé d'installer la version d'évaluation à la place d'Avast.

Un scan complet et une bouze trouvée :twisted: :twisted:

si l'essai continue à être concluant j'achète la licence :mrgreen:
more.zombie
Junior
Junior

Choix anti-virus, anti-spams

Messagepar clarinou sur Mar 05 Déc 2006, 11:22

:D Bonjour à tous ! Il y a longtemps que je n'ai pas fait incursion ici !
Quelques semaines après ma requête, je viens vous faire part de mon ENTIERE satisfaction sur mes nouvelles installations : d'abord, ai viré Outlook (nid à spammers) pour Incredimail (ludique et gratuite) associée au filtre anti-spams JunkFilterPlus (25€) qui m'a débarrassée en presque quasi-totalité des mails anglais en tous genres et autres courriers indésirables (gestion expéditeurs agréés, blocage d'expéditeurs et retour à l'envoyeur, etc).
Ensuite, j'ai opté pour l'anti-virus Kaspersky 6.0 (39,95€) qui scanne au jour le jour et vous avertit d'un quelconque danger et supprime les codes malicieux. J'ai alors supprimé Ad Aware maintenant superflu.
Enfin, je suis passée à Internet Explorer 7 dont l'interface est sympa mais qui, semble-t-il, ralentit un peu...
Voilà mon état des lieux !
Je reste à l'écoute bien sûr de suggestions "éclairées" !
A bientôt et bonne journée :)
clarinou
Junior
Junior

Précédent

Retourner vers Sécurité