Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pbl d'installation de certains prog après réinstall de XP

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pbl d'installation de certains prog après réinstall de XP

Messagepar anne34 sur Dim 03 Déc 2006, 13:10

Bonjour, j'ai formaté mon DD réinstallé XP SP2 +MAJ et lors de l'installation de certains programmes j'ai, vers la fin, un message d'erreur qui me dit qu'une clé n'a pas pas pu s'inscrire dans (je crois :oops: ) Windows current version run par manque de droits pour le faire. Je fais ces installation sous mon seul et unique compte administrateur (en mode normal) . J'ai eu le problème pendant l'install de Catalyst Center (usine à gaz de MAJ et de gestion de ma carte graphique Radeon) mais aussi de Nero.

Est-ce un problème avec Windows, avec ma suite AV (Bitdefender Internet Security 10...qui ne m'a rien demandé pdt l'installation) ou autre ??

En fait d'une manière génarale je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'installer mes programmes avant d'installer le SP2 car jamais je n'ai eu autant de pbl au cours d'une réinstallation complète :cry:

Par avance merci
anne34
Full Member
Full Member

Messagepar Vash the Stempeed sur Dim 03 Déc 2006, 14:54

Salut,
Je ne suis pas sur que tes problèmes viennent du sp2, je pencherai plutot pour ta suite Bitdefender avec laquelle j'ai régulièrement des soucis chez mes clients.
Désactive le et refait une installation de tes logiciels.
Ogame, Univers 4
Image
Vash the Stempeed
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar PoulS sur Lun 04 Déc 2006, 14:12

Je déplaces vers Installation
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Windows XP Installation