Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

visualisation du cache isa server ....

Un forum dédié au serveur firewall/proxy de Microsoft

Modérateurs: nadir.amghar, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Moez, Modérateurs_Applicatifs

visualisation du cache isa server ....

Messagepar mystere sur Lun 19 Mai 2003, 18:48

Salut,
je voulai savoir s'il y a un utilitaire pour pouvoir voir le cache de Isa server... :)
mystere

Messagepar Tipouotch sur Mar 20 Mai 2003, 10:37

il en existe un qui est sur le CD d'install de ISA, dans les utils mais je ne me souviens plus comment il s'apelle...
il te permet de visualiser ce que tu as dans ton cache, de supprimler des éléments, etc...

mais attention, il est super gourmand !!
Tipouotch,
Tipou pour les intimes :)
Tipouotch
Senior
Senior

Messagepar Moez sur Mar 20 Mai 2003, 12:46

Salut
il s'appelle Cachedir.exe et vous dever le mettre dans le repertoire d'installation de Isaserver. Mais avec cette utilitaire on ne peut pas visulaliser les objets parcontre on peut voir les entrees dans le cache et de dire tel objet est obsolete ou pas .

Merci
Moez
Master
Master

Messagepar mystere sur Mar 20 Mai 2003, 13:40

salut,
oui, l'outil existe dans support\tools\TroubleShooting\CacheDire.exe
mystere

Marssi !!

Messagepar Invité sur Ven 23 Mai 2003, 7:55

je m'en vais l'essayer de suite ;-)
a+
Invité

Retourner vers Internet Security and Acceleration Server (ISA)