bonjour,
une chose étrange viens de m'arriver sur un pc en win 2k pro, toutes les videos n'affichent plus l'icône windows media player, elles affichent l'icône "windows" comme si aucun programmes n'y était associé, pourtant quand je clic dessus, elles fonctionnent très bien, j'ai même fait "ouvrir avec" \ choix windows media player et cocher toujours utiliser ce programme, mais rien, dans les options des dossier, le programme WMP est bien associé avec toutes les extensions video, mais l'icône ne s'affiche pas!
cela dit, mes videos fonctionnent mais l'embêtant est qu'il faut à chaque fois regarder l'extension du fichier pour savoir si c'est une video ou pas
NB: les mp3 ont bien l'icône WMP et fonctionne aussi, mais les mpg, mpeg, asx, wmv..... ne l'ont pas
en plus, le problème a l'air de surgir après un scan anti virus + spybot +ad aware et registry mechanic
j'aurais plus un penchant pour une clée de registre qui aurait sauter après passage de registry mechanic (pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec ce soft que je passe très souvent sur les machines), mais je ne sais pas ce qu'il faut faire...
que faire? et où chercher?
merci