Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

problème de perte de réseau

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

problème de perte de réseau

Messagepar mbibim63 sur Mar 28 Nov 2006, 16:25

salut à tous,

J'ai un problème récurrent avec un pc sous windows 2000 ... je perds la connexion réseau sans raison apparente après quelques minutes de connexion ... je suis sur la session administrateur ...

Si je la désactive puis réactive ca remarche pour quelques minutes et puis rebelotte ...

J'ai réinstaller les drivers ... j'ai même testé un module ethernet via usb ... ca coupe pareil après quelques minutes ...

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème parce que j'aimerai évité d'avoir à tout réinstaller ?

merci d'avance
@+
mbibim63
Member
Member

Messagepar mbibim63 sur Mar 28 Nov 2006, 16:51

j'ai même essayé de restaurer la pile TCP IP avec netsh mais rien n'y fait ... :(
mbibim63
Member
Member

Messagepar mbibim63 sur Mar 28 Nov 2006, 17:07

le type de noeud associé à ma connexion était "Diffuser" ... je l'ai passé en "Hybride" ... rien de nouveau ... d'autres idées ???
mbibim63
Member
Member

Messagepar Vash the Stempeed sur Mar 28 Nov 2006, 22:00

Salut,
Peux tu etre plus précis sur ton environnement (domaine, workgroup, serveur, routeur etc etc)
Ogame, Univers 4
Image
Vash the Stempeed
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar edin999 sur Mer 29 Nov 2006, 2:48

est-ce que t'as decoché l'option "eteindre ce peripherique..." dans les propriétés de ta carte ?
ITC Systèmes et Applications
Orgalis
edin999
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres