Je cherche désespérément à joindre un responsable du développement d'Internet Explorer 7 ! Il y a un bug de taille sur IE 7 !
Je poste mon message dans ce forum en espérant que quelqu'un transmettra à un responsable Microsoft !
Il y a un GROS problème dans la gestion des favoris de IE 7 : je ne sais pour quelle raison, sans crier gare, certains des liens ajoutés aux favoris se bloquent et il devient IMPOSSIBLE de cliquer dessus (l'url associée au lien a disparu des propriétés du favori, et pour cause, le lien ne mène plus au site associé, c'est très embettant, on est obligé de supprimer le favori et de le recréer). Cela revient donc à dire que les favoris sont INUTILISABLES sous IE 7. Je trouve cela très grave pour un logiciel qui est proposé en mise à jour prioritaire sur tous les PC de la planète !!
Vous visitez un site, vous l'ajoutez à vos favoris pour le consulter ultérieurement, et quelques jours plus tard, sans n'avoir touché à rien, le favori existe toujours dans votre navigateur, mais l'URL qui lui est associée a disparu !!!
Cela m'est arrivé plusieurs fois, et ce, depuis que j'utilise la version finale (je dis bien finale) de IE 7. (IE 7 Finale sous Win XP SP2)
Ci-dessous quelques visuels du problème :