Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Prob loggin au 1er reboot lors d'un Remote install / w2k

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Prob loggin au 1er reboot lors d'un Remote install / w2k

Messagepar f292 sur Lun 19 Mai 2003, 16:28

Bonsoir,

J'ai un p'tit problème avec mon remote install sous windows 2000 server. Mon image est correcte sur mon serveur, l'install se passe correctement, et a la fin de l'install, la workstation installé reboot, tout ce qu'il y a de + normale.

au reboot, j'aimerais bien qu'elle puisse se logger pour continuer mon install (office ... tout est pret) mais voila, c'est le seul endroit ou je bloque.

Dans la procedure d'install, il y a possibilité de se logger via le fichier ristndrd.sif, mais, seulement avec le loggin administrateur, et comme je suis sur un domaine, ou pour des raison de sécurité, l'administrateur à été renommé la station ne veut pas se logger...

je pense que la solution serais de lui inclure une clé de registre winlogon avec loggin/password/domain, mais je ne sais pas comment lui donner pendant son install (avant le 1er reboot bien sur !)

Voila, j'espere que j'ai été clair, pour moi ça l'ai mais je suis dessus depuis une semaine ...

merci
f292
Junior
Junior

Messagepar damdam sur Mar 20 Mai 2003, 16:25

Pourquoi de pas directement intégrer ton office dans la personnalisation de ton image.

???? ainsiq ue les autres applis
Daminux --

Open Source Culture.
NON !! au brevet logiciel !
damdam
Full Member
Full Member

Messagepar f292 sur Mar 20 Mai 2003, 18:07

parce que je veux faire des installations personnalisées. A la fin de mon installation je lance un fichier .bat qui m'installe les softs que j'ai choisi (office, acrobat ...) suivant si je veux monter un serveur ou une workstation, pour la prod ou pour les commerciaux ....
f292
Junior
Junior

Retourner vers 2000 Server