par okey-dokey sur Jeu 02 Mai 2002, 13:25
2 Pc en reseau sous XP Pro.<br><br>Reseau Ss-fil .. la couche physike du reseau est au poil:<br><br>les pings sont OK<br>Prise de controle à distance PC2 sur PC1 OK<br>Partage de connection internet OK<br>Acces à un serveur web sur PC1 OK (webcam)<br><br>Partage de données -> PAS OK !!! <br><br><br>j'ai bo faire ce ke je veux je n'arrive pas à acceder au donnée d'un PC depuis l'autre.<br><br>j'ai recemment reinstalle WinXP sur PC2. Or avant j'arrivait tant bien ke mal à chercher les données depuis PC2 sur PC1. Je n'arrivait pas à envoyer de données par contre (" le nom de reseau n'est pas specifier" un truc du genre).<br><br>Apres reinstallation sur PC2 j'ai reussi à acceder avec PC1 aux partages fait sur PC2. J'arrivais meme à envoyer des fichiers ss soucis (choses ke je n'avait jms fait avant)<br>Par contre depuis PC2 impossible d'acceder à PC1. Dans l'explorateur ça mouline (favoris réseaux) .. puis "pas de responses" de l'explorateur et oblige de rebooter ( ).<br><br>J'aimerai comprendre ce qui se passe là moi .....<br><br>HELP ...<br><br>note: apres avoir fouiller à droite et à gauche j'ai virer une cle dans la BdR pour un truc du genre planificateur ou je ne sais koi .. il parait ke ça aide : Ke Dalle.<br><br>J'ai modifie la MTU (la premiere fois ça avait arrangé les choses) mais ça ne change rien.<br><br>J'ai bien valide les comptes invites sur les 2 PC (et fait gaffe ke dans la strategie de securite locale le compte invite ai les autoriastions adequat.<br><br><br>Autre chose: kan je demarre PC2 il est tres long à reperer la connection reseau . si j'essaie d'ouvrir l'explorateur tout de suite apres le demarrage ça met du temps..(30 sec voir 1 min si c n'est plus)<br><br>Toute idee est la bien venue ;op <br><br>Merci <br>