par DuDu sur Sam 04 Mai 2002, 0:04
Non non, mon ami tu n'es pas seul !!!!! ;D<br><br>Plus sérieusement, j'ai exactement le même prob sur ma machine perso, à un point que je ne l'utilise quasiment plus ... A chaque fois j'ai la CPU qui s'envole et ca me ralentit mechamment le systeme.<br>Au niveau temps de recherche, le premiere ebauche d'explication et que lors de la recherche, j'ai remarqué que XP s'amusait a rechercher aussi dans les fichiers compresses !!! (trop fort XP) Donc si jamais tu as pas mal d'archives compressees , la c'est le debut de la fin. Rajoute à ca l'antivirus qui doit controler egalement les acces aux fichiers decompresses : ceci explique cela ...<br><br>J'aurais aimé d'ailleurs savoir si on pouvait desactiver cette option (base de registre ??) car ok j'aime bien la precision, mais bon a ce point la !!!! :)<br><br>Apparemment, il fait également des recherches dans le l'historique de ton navigateur (au niveau des adresses visitées), la j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi ...<br><br>Autre fait bizarre, j'ai désactive l'animation du personnage dans l'ecran et j'ai l'impression avoir gagné un peu en temps de réponse ... Comprenne qui pourra !!!<br>
Mcse NT 4 + Win 2000