Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

renseignement certif admin reseaux

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

renseignement certif admin reseaux

Messagepar wasaa sur Ven 01 Sep 2006, 12:25

bonjour a tous!
je viens d'obtenir mon bts info admin reseaux que j'ai d'ailleurs fais en alternance et je travaille actuellement en tant que technicien help desk.
pourtant le metier que je cherchais était bien sur celui d'administrateur reseaux. malheureusement on m'a tres souvent repondu que je n'avais pas assez d'experience et que j'etais trop jeune. don je voulais savoir ce que vous me conseilleriez de passer comme certif afin de valoriser mon CV dans le but d'obtenir dans le futur un poste en tant qu'administrateur reseaux. bien sur si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute.
merci
wasaa
Junior
Junior

Messagepar mr_banni sur Ven 01 Sep 2006, 13:53

Il y a eu des posts sur le meme sujet.

En resumé une certification est faite pour valider une connaissance. Connaissances que tu n'as pas.
Mais tu dois connaitre XP je suppose dans ton travail tu peux donc deja commencer par là passer la 270 ce qui te donnera un plus.
mr_banni
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar wasaa sur Ven 01 Sep 2006, 14:00

ok merci, mais pour acquerir ces connaissances il y a til un moyen autres que de suivre une formation. sinon je connais quand assez bien 2003 server.
wasaa
Junior
Junior

Messagepar bouba6 sur Ven 01 Sep 2006, 14:29

éventuellement tu peux passer la MCDST qui valide tes connaissance en matière de support sur windows XP:
http://www.microsoft.com/learning/mcp/mcdst/default.asp

@+
bouba6
Full Member
Full Member

Messagepar nadir.amghar sur Ven 01 Sep 2006, 14:51

Bonjour,