Vash the Stempeed a écrit:Pourquoi j'ai l'impression d'etre un peu le dernier sur ce coup
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes
Vash the Stempeed a écrit:Pourquoi j'ai l'impression d'etre un peu le dernier sur ce coup

PoulS a écrit:Vash the Stempeed a écrit:Pourquoi j'ai l'impression d'etre un peu le dernier sur ce coupNvidia Gforce 2 Ti "or" P4 1.6

Vash the Stempeed a écrit:PoulS a écrit:Vash the Stempeed a écrit:Pourquoi j'ai l'impression d'etre un peu le dernier sur ce coupNvidia Gforce 2 Ti "or" P4 1.6
Lol oui je sais je suis en peu... comment dire.. a la rue![]()
Mais je suis en train de me remonter une petite grosse configue grasse a laquelle je devrai remonter dans les notes

Aquitan a écrit:Vash the Stempeed a écrit:PoulS a écrit:Vash the Stempeed a écrit:Pourquoi j'ai l'impression d'etre un peu le dernier sur ce coupNvidia Gforce 2 Ti "or" P4 1.6
Lol oui je sais je suis en peu... comment dire.. a la rue![]()
Mais je suis en train de me remonter une petite grosse configue grasse a laquelle je devrai remonter dans les notes
Tu vas pas me laisser le seul à la rue quand même...

sapeurfab a écrit:bonjour,
je suis un peu décu par mon nouveau portable car il est "vista capable" lol encore heureux....
Tout est reconnu direct par la rc2, mais par contre question perf graphique c'est pas terrible:
Processeur: corde duo t 2300 -> 4.6
memory 1 go en 667mhz -> 4.5
Graphics gforce go 7300 256 mo turbocache -> 2![]()
Gaming graphics ->3.1
hard disk 120 go sata ->4.4
bon par contre pour vista que du bon serieux, il est vraiment terrible, installé la rc2 1heure apres sa sortie toune depuis 3 jours sans soucis.
super travail chez crosoft !!

kazer a écrit:Lol depuis que j'ai upgrader mon bios je suis passé à 5.5
Pour moi 5.1, je posterais le reste ce soir
Asus P5B deluxe
Intel Core 2 Duo E6700
2 Go RAM Gskill CAS 4 PC2-6400
Disque Hitachi 500Go 7k500
Carte graphique Ati Radeon X1900XT
Carte son Sound Blaster Audiguy 2 ZS
Processeur: 5.5
Mémoire Vive: 5.6
Graphiques: 5.9
Graphiques de jeu: 5.8
Disque dur principal: 5.3

kazer a écrit:Lol depuis que j'ai upgrader mon bios je suis passé à 5.5

Aquitan a écrit:kazer a écrit:Lol depuis que j'ai upgrader mon bios je suis passé à 5.5
Tu avais deja 5.3 en score le plus bas des composants que tu as affiché alors comment avais tu 5.1Pour moi 5.1, je posterais le reste ce soir
Asus P5B deluxe
Intel Core 2 Duo E6700
2 Go RAM Gskill CAS 4 PC2-6400
Disque Hitachi 500Go 7k500
Carte graphique Ati Radeon X1900XT
Carte son Sound Blaster Audiguy 2 ZS
Processeur: 5.5
Mémoire Vive: 5.6
Graphiques: 5.9
Graphiques de jeu: 5.8
Disque dur principal: 5.3

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités