|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Aquitan a écrit:Salut,
POur moi c'est la carte graphique ATI X550 avec un score 2,0, je pensais quand meme avoir plus enfin...

kazer a écrit:Aquitan a écrit:Salut,
POur moi c'est la carte graphique ATI X550 avec un score 2,0, je pensais quand meme avoir plus enfin...
Le 2.0 veux au moins dire que tu as accès à aéro je crois

vincenzoï a écrit:Salut,
Moi c'est la Ram: 4.0 avec 1Go... suivi de très près par le processeur : 4.1 avec AMD Athlon 64 3200+
M'enfin est ce vraiment un probleme... Ma config ayant 1 an et demi je ne pense pas la chager de suite... p.e milieu d'année prochaine et encore
@++

vincenzoï a écrit:vincenzoï a écrit:Salut,
Moi c'est la Ram: 4.0 avec 1Go... suivi de très près par le processeur : 4.1 avec AMD Athlon 64 3200+
M'enfin est ce vraiment un probleme... Ma config ayant 1 an et demi je ne pense pas la chager de suite... p.e milieu d'année prochaine et encore
@++
Par contre 1Go de memoire, ça me parait faiblard quand tu vois que vista avec toutes les aspect graphiques activé me bouffe 500-600 Mo en permanence...
@++

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités