Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Help : impossible d'explorer le contenu de mon CD

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Help : impossible d'explorer le contenu de mon CD

Messagepar dbretaud sur Jeu 18 Avr 2002, 20:53

>:( Je viens juste de changer mon graveur sous XP pro, et il n'est impossible de parcourir le contenu du CDROM.<br><br>Quand j'insere un nouveau CD dedans, l'autorun se déclanche, par contre impossible de liste les fichiers dessus avec l'explorer XP (cela fonction en mode "cmd")<br><br>Ce Graveur fonctionne très bien, je viens de graver un CD en - de 5 minutes... et il est lisible.<br><br>Si quelqu'un à une idée ... voir l'adresse de téléchargement du SP1 pour XP .... je suis prenneur.<br><br>Merci à toi qui à pris le temps de me lire.
dbretaud
N00b
N00b

Re: Help : impossible d'explorer le contenu de mon

Messagepar kazer sur Ven 19 Avr 2002, 1:30

et bouton droit -> ourvrir?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar Cana4bec sur Ven 19 Avr 2002, 8:14

XP lit les cdroms au format CDFS et UDF.  Les nouveaux CD que tu vas graver vont automatiquement être au format UDF ce qui est incompatible avec les anciens.  Ne sachant pas quel est le format que tu as utiliser pour tes anciens CD, <br>Je te conseil de désactiver le mode UDF en allant dans les propriété de ton lecteur CDRW et de trvailler pour l'instant en mode CDFS.<br><br>Je suppose que tu es passé en mode UDF après l'installation de Easy CD-Creator ... C'est le cas le plus fréquent.
MCSE 2000/2003 + MCSA 2000/2003:Messaging
[Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?]
Cana4bec
Full Member
Full Member

Messagepar dbretaud sur Ven 19 Avr 2002, 8:18

Merci a vous pour les pistes, mais si j'ouvre une session MSDOS, je peux faire un "DIR" de mon lecteur, et je vois le contenu, par contre, sous XP, il m'est impossible d'explorer son contenu.
dbretaud
N00b
N00b

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Ven 19 Avr 2002, 11:17

alors la vous avez changé le programme de gravure integrer sous XP !!!!!c'est pour cela vous pouvez pas explorer le CD gravé<br>NEbil
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar dbretaud sur Sam 20 Avr 2002, 19:43

<br>[quote author=kazer link=board=XP&num=1019159616&start=0#1 date=04/19/02 à 02:30:49]<br>et bouton droit -> ourvrir?<br>[/quote]<br><br>Merci Kazer, mais je crois que j'ai un vrai pb, en mode dos, cela marche, mais pas en mode explorer.<br><br>Ma station est "propre, et stable".<br><br>si tu à une meilleur idée... merci
dbretaud
N00b
N00b

Messagepar dbretaud sur Sam 20 Avr 2002, 19:58

<br>[quote author=Nebil-B link=board=XP&num=1019159616&start=0#4 date=04/19/02 à 12:17:24]<br>alors la vous avez changé le programme de gravure integrer sous XP !!!!!c'est pour cela vous pouvez pas explorer le CD gravé<br>NEbil<br>[/quote]<br><br>Merci c'était la bonne réponse.<br>Je n'y croyais pas, mais c'est cela.<br><br>Merci encore :D
dbretaud
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général