Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Désactiver l'assistant de gravure d'XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Désactiver l'assistant de gravure d'XP

Messagepar ecrevisse sur Mer 17 Avr 2002, 19:54

Oui, je sais, on a dû vous demander ça des disaines de fois, mais j'étais pas là ce jour là...<br>Maintenant, je suis là et je voudrais savoir!<br>Merci à vous!
L'informatique, je suis tombé dedans y a longtemps! C'est ma potion magique!
ecrevisse
Member
Member

Re: Désactiver l'assistant de gravure d'XP

Messagepar Garou-69 (Visiteur) sur Mer 17 Avr 2002, 20:37

Hello,<br><br>Je suis un novice mais je t'explique ce que j'ai fait.<br><br>Clic droit sur "poste de travail" et sélectionne "Gérer".<br>Ensuite en bas tu ouvres "Services et applications", et clic sur "Services".<br>Tu obtiens la liste de tous les services dispos sur son poste.<br>Tu cherches "Service COM de gravage de CD IMAPI" et tu doubles clic dessus.<br>Tu clic sur le bouton "Arrêter".<br><br>Pour pas qu'il se remette en route automatiquement au prochain démarrage tu mets "Manuel" ou "désactiver" dans le menu déroulant.<br><br>Tu fermes toutes les fenêtres, et le tour est joué :o)<br><br>A+<br>Manu
Garou-69 (Visiteur)

Messagepar kazer sur Mer 17 Avr 2002, 21:14

Pourquoi souhaites tu le désactiver?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar ecrevisse sur Jeu 18 Avr 2002, 5:44

C'est pas pour moi, mais pour un collègue!<br>Mais on ne sais jamais, ça peut servir un jour...
L'informatique, je suis tombé dedans y a longtemps! C'est ma potion magique!
ecrevisse
Member
Member

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Jeu 18 Avr 2002, 16:42

Pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans "Panneau de Configuration", sélectionnez "Outils d'administration", puis "Services" et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et sélectionnez "Désactivé"<br>Nebil
Nebil-B (Visiteur)

Retourner vers Windows XP Général