Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

dévelopement web sous ASP

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

dévelopement web sous ASP

Messagepar sylvainagb sur Lun 07 Aoû 2006, 8:18

Bonjour les amis,

Je voudrais pouvoir faire des formations pour avoir la compétence de développeur sous ASP. J'ai parcouru le site de Microsoft mais je n'ai pas encore pu trouver les formations que je dois faire pour avoir cette compétence et aussi existe t-il des certifications à passer pour avoir cette compétence?
MCSA sécurité

Transcript ID : 695406 Access Code : partenaire
sylvainagb
Full Member
Full Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Mer 09 Aoû 2006, 14:33

Hello,

tu auras toutes les informations sur cette page:

http://www.microsoft.com/learning/mcp/mcsd/requirementsdotnet.asp

Notamment cette partie là:

Code: Tout sélectionner
Exam 70–305: Developing and Implementing Web Applications with Microsoft Visual Basic .NET and Microsoft Visual Studio .NET  Course 2310: Developing Microsoft ASP.NET Web Applications Using Visual Studio .NET (five days)

Course 2640: Upgrading Web Development Skills from ASP to Microsoft ASP.NET (three days)

Course 2389: Programming with Microsoft ADO.NET (three days) Course 2310: Developing Microsoft ASP.NET Web Applications Using Visual Studio .NET (17 hours)

Course 2640: Upgrading Web Development Skills from ASP to Microsoft ASP.NET (14 hours)

Course 2389: Programming with Microsoft ADO.NET (18 hours)  MCAD/MCSD Self-Paced Training Kit: Developing Web Applications with Microsoft Visual Basic .NET and Microsoft Visual C# .NET, Second Edition

MCAD/MCSD Self-Paced Training Kit: Microsoft .NET Core Requirements, Exams 70-305/70-315, 70-306/70-316, 70-310/70-320, and 70-300

Microsoft ADO.NET Step by Step

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Espace Certifications et Formations