Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sharepoint et droit d'accès ...

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Sharepoint et droit d'accès ...

Messagepar My-Key sur Jeu 06 Juil 2006, 17:57

Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai un site SharePoint Portal Server 2003 SP2 qui tourne ...
J'avais mis des droits à des groupes et users AD sur sharepoint ...
J'ai enlevé certains utilisateurs de l'AD et je souhaiterais les enlever dans sharepoint les droits ... Hors, :(:( quand je veux faire cela, sharepoint me dit que cela n'est pas possible car le SID n'existe plus :(:( ...
Comment faire ... ??? Y'a t'il un moyen de visualiser les droits d'une autre facon, une MMC ???
Au pire, comment peut on remettre tous les droits par defaut ... ???
Merci de votre aide, car je suis en méga galère :(:(:(
A+
Mike
My-Key
My-Key
Member
Member

...

Messagepar My-Key sur Lun 10 Juil 2006, 15:42

Persone ???
My-Key
My-Key
Member
Member

Messagepar Wekka sur Mer 02 Aoû 2006, 10:11

SharePoint crée une liaison avec l'AD et donc si tu veux ajouter un nouveau membre, alors il part chercher dans l'annuaire de l'AD avant et s'il ne le trouve pas, ben tu ne peux pas l'ajouter. Maintenant tu as pu ajouter tes membres, mais si tu supprimes le compte de l'AD en premier, SharePoint lors de la suppression continue à vérifier avant de supprimer ce qui fait qu'il ne te permet de supprimer vu qu'il ne trouve pas le membre en question, et donc moi ce que je te conseille c'est de supprimer de sharepoint en premier et puis par la suite supprimer de l'AD, et pour ton cas actuel, recréer les comptes dans l'AD, les supprimer de sharepoint et puis les supprimer de l'AD.
Wekka
Member
Member

Retourner vers Serveurs Microsoft