Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb de déploiements SMS 2003

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

Pb de déploiements SMS 2003

Messagepar mic-mcp sur Jeu 27 Juil 2006, 15:39

Bonjour,

En faites je souhaite déployer un package msi et le gestionnaire de distribution lance le début du process vers le point de ditribution mais ne va pas plus loin.

Voici le message que j'ai du lancement :

Le Gestionnaire de distribution SMS commence la distribution du package "SuperCopier" vers le point de distribution "["Display=\\serveur\"]MSWNET:["SMS_SITE=CE0"]\\serveur\".

j'ai un message qui m'indique que cela ne fonctionne pas mais je n'ai pas d'autres messages que celui ci:

Le Gestionnaire de distribution SMS ne peut pas traiter le package "SuperCopier" (ID de package = CE000094).

Solution : examinez les messages d'état précédents afin de rechercher des détails supplémentaires sur ce problème.

quelqu un a deja eu ce soucis?

merci par avance
Merci à tous et bon courage

Mic-Mcp
mic-mcp
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center