Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows Vista Beta en 2007

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Windows Vista Beta en 2007

Messagepar Charlyo sur Sam 15 Juil 2006, 12:57

Bonjours je tients à vous remercier pour vos informations concernant mon premier sujet " Windows Vista en 2007 " , je voudrais savoir deux choses de plus ; esque installer cette version de windows Vista ne ralentirait pas les capacités de mon ordinateur ?
Et esque vous pensez que je Peux m'installer Windows Vista Beta en étant sur que cela peut se désinstaller correctement , et comment ça se passe quand je vais m'acheter la version compléte en 2007 si je veux l'installer ; esque je doit désinstaller la beta ? ou autre ? ...
Je voudrais avoir des renseignements sur le design de Windows Vista , j'ais vu sur Télécharger.com que il y a une barre comme pour les MAC ou les icones se grossissent quand on met le curseur dessus , esque c'est vrai ? Faut il une configuration du style particulière ?
Merci encore pour vos réponses :wink:
Charlyo
N00b
N00b

Messagepar Vincemel sur Sam 15 Juil 2006, 13:39

Il faut une configuration satisafaisante (1 GHz 512Mo de ram et une bonne carte graphique). Et non, la barre comme sur le mac a été rajoutée par le créateur du pack mais n'est pas et ne sera jamais présente dans Windows Vista. :)
Vincemel
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista Général