Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows Vista version Complète en 2007

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Windows Vista version Complète en 2007

Messagepar Charlyo sur Jeu 13 Juil 2006, 17:36

Bonjours , je suis nouveau sur ce forum
J'écrit ce message pour avoir des renseignements sur le prochain système d'exploitation Windows ( Windows Vista ), en effet je suis passionné par le design informatique; les graphismes ... Et à ce que j'ais peu voir sur internet l'interface Windows Vista est vraiment génial !!!
De plus ( ce qui fera l'objet de ma première question ) je me suis renseigné sur le site Microsoft, et j'ai peu voir qu'en 2007 il y aura 4 versions différentes disponibles, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez ( je suis surtout passionné par tout ce qui touche au multimédia ; comme la musique, les film, photo, création etc ...) , et à partir de ce que je vient d'écrire dans la parenthèse la quelle de ces 4 versions me conseillez vous?
J'ai une deuxième question :
J'ai vu sur le site Microsoft que il y a deux génération d'ordinateur compatibles avec Windows Vista ; Windows Vista Premium Ready et Windows Vista Capable , apparement Windows Vista Premium Ready pouras tout accepter de Windows Vista y compris son interface mais Windows capable peut demander un ajou de matériel plus perfecionné pour avoir l'interface. Je suis équipé d'un Windows Vista Capable mais c'est un Sony VAIO toute dernière génération et il me semble qu'il est bien compatible avec cet interface ( il est conssut pour accepter les prochains fichiers en 3D qui sortirons prochainement)
Je vous donne les caractéristiques de mon PC :
CPU: Intel Core Duo
Processor T2300,
1.66 GHz
Memoire: 1 GB/Go DDR2 SDRAM
(533 MHz )
HDD: 80 GB/Go
Graphics: NVIDIA Geforce Go
7400 with TurboCache
supporting 256 MB

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'au bout de ce message , alors pensez vous que je suis compatible à 100% avec Windows Vista ( toutes ses fonctionalités , son interface etc. ) ?
Merci de me répondre quand vous le pourez :)
Charlyo
N00b
N00b

Re: Windows Vista version Complète en 2007

Messagepar thorvdr sur Jeu 13 Juil 2006, 19:11

salut,

Charlyo a écrit:Graphics: NVIDIA Geforce Go
7400 with TurboCache
supporting 256 MB
:)

:arrow: Pour l'instant (version bêta) ta carte + vista =>BSOD (écran bleue), un peu de patience :!: vois les newsgroups vista hardware pour suivre l'évolution du produit :!:

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar kazer sur Jeu 13 Juil 2006, 19:40

Pour info, ce sont je crois 7 versions de vista qui sont prévues...

De toute facon tu peux prendre n'importe laquelle, ensuite Vista permet de se faire upgrader à une version supérieure juste en achetant la différence sur le prix de license (il y aura un système intégré)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Windows Vista Général