Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

utilisation MCF MOM 2005

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

utilisation MCF MOM 2005

Messagepar azurette82 sur Jeu 13 Juil 2006, 13:55

bonjour,
je suis en stage et je travaille encore à l'élaboration d'une connexion entre MOM 2005 et le produit de mon entreprise. Quelqu'un saurait-il comment est il possible d'envoyer des mesures (sous forme de fichier dans un premier temps) à MOM par l'intermediaire de la MCF et que MOM puisse les traiter et afficher les diagrammes?

merci d'avance, j'ai grand besoin d'aide!

azurette
azurette82
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Jeu 13 Juil 2006, 14:11

Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar azurette82 sur Jeu 13 Juil 2006, 14:15

oui, je parle bien de ca.
J'ai créé un connector, vérifé que je pouvais bien envoyé des alertes sur la console de MOM par le biais de mon connector.

Mon but est maintenant ce que j'ai décrit plus haut. Mais je galere un peu pour trouver comment faire...

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide?
azurette82
Novice
Novice

Messagepar ygainche sur Lun 17 Juil 2006, 15:12

azurette82 a écrit:oui, je parle bien de ca.
J'ai créé un connector, vérifé que je pouvais bien envoyé des alertes sur la console de MOM par le biais de mon connector.

Mon but est maintenant ce que j'ai décrit plus haut. Mais je galere un peu pour trouver comment faire...

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide?

Bonjour,

Il me semble que tu as évoqué ce point sur systemCenter.fr. Nous avons eu des difficultés techniques avec ce site et il va changer d'hébergement. Pour l'instant, il est encore offline mais un peu de patience...

Cordialement,
YANN GAINCHE
Consultant - EXAKIS
[MVP - Windows Server System - Operations Manager]
http://msmvps.com/blogs/opsmgr

Image
ygainche
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar azurette82 sur Mar 18 Juil 2006, 8:22

merci beaucoup! J'attend que le forum de systemcenter fonctionne a nouveau.
azurette82
Novice
Novice

Retourner vers System Center