Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Virtual Server 2005 R2 No Connection

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Virtual Server 2005 R2 No Connection

Messagepar degrem_m sur Mer 05 Juil 2006, 9:03

Bonjour

J'ai un message no connection quand je lance Virtual machine remote client.

Pourtant quand je vais sur http://localhost/VirtualServer/VSWebApp.exe?view=1 j'ai bien le panneau d'administration de Virtual Server.

Mais si je doubles clique sur l'un des serveurs j'ai aussi l'erreur.
Mon Blog : Michel Degremont
degrem_m
Full Member
Full Member

Messagepar degrem_m sur Mer 05 Juil 2006, 9:22

ok j'ai trouvé la cause de mon probléme de NO CONNECTION sur Virtual Server R2 :

L'erreur est apparu à partir du moment où j'ai ajouté une carte de bouclage microsoft pour pouvoir partager des données entre ma machine physique et mon image virtuelle.

Dans le menu de gauche, dans la section Virtual Server >> Server Properties >> Virtual Machine Remote Control (VMRC) Server Properties

Dans le menu déroulant TCP/IP Adresse sélectionnez la valeur (ALL unassigned) puis cliquez sur OK
Mon Blog : Michel Degremont
degrem_m
Full Member
Full Member

Retourner vers Serveurs Microsoft