Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

vista beta2 build 5384: comment décacher des fichier

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

vista beta2 build 5384: comment décacher des fichier

Messagepar palmx sur Mer 28 Juin 2006, 12:46

salut a tous. sous xp j'avez cacher des fichier mais sous vista je ne sais plus comment desactiver l'option cacher les fichier qui sous xp se trouver dans option des dossiers
merci d'avance
palmx
N00b
N00b

Messagepar titof sur Jeu 29 Juin 2006, 1:31

D'abord je ne suis pas sûr que "décacher" çà se dit en français. :lol:
Bref, je pense que tu est sous le theme Aero et que recherche les menus dans le poste de travail comme tout bon windows qui se respecte.
Tres simple pour l'afficher tu appuie ALT+F (E, V, T ou encore H) selon le menu que tu veux avoir. dans ton cas ce sera ALT+T (pour Tools), pour afficher le menu "outils", ensuite c'est comme XP sauf que c'est en anglais. donc tu iras dans "folder options", Onglet "View", et tu selectionnes "Show Hidden Files et Folders". Voilà pour vous Monsieur. :wink:
titof
Novice
Novice

Messagepar palmx sur Jeu 29 Juin 2006, 8:09

merci beaucoup 8) 8) 8)
palmx
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista Général