Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème sur LCS 2005

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Problème sur LCS 2005

Messagepar flexi sur Lun 26 Juin 2006, 10:13

bonjour,

Je travaille dans la visioconférence et je teste le logiciel LCS 2005 car il permet d'afficher une liste de contact dans les sytèmes de visioconférence POLYCOM, j'arrive à connecter mon système polycom au serveur LCS 2005, il est visible par les utilisateurs de live communicator, on peut faire des communication entre le système de visio et le logiciel live communicator, mon seul problème est le suivant : Il est possible de voir les utilisateurs de lCS 2005 dans le système de visio, le système de visio me demande un nom de groupe LCS 2005 pour récupèrer la liste de contact, le problème c'est que je ne sais pas quel nom de groupe je dois rentrer dans mon système de visio.

J'ai créer une groupe d'utilisateur dans mon serveur 2003 mais cela ne semble par être celui la, dans lcs 2005 je n'ai aucune options pour créer de groupe

Si une personne à la solutions je suis preneur.

Merci
flexi
N00b
N00b

Messagepar blackjack sur Lun 26 Juin 2006, 15:40

Je déplace vers Serveurs Microsoft.
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole