Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu] [SMS 2003] Problème de déploiement de programme

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

[Résolu] [SMS 2003] Problème de déploiement de programme

Messagepar Osskib sur Mar 20 Juin 2006, 15:25

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le déploiement de programme fournis avec SMS 2003.

En effet, je créer mon package et je le déploie sur le groupement auquel je désir l'associer. Je force l'installation du programme (windows live messenger) à partir d'une certaine heure et la brusquement apres l'installation, le client reçois un message comme quoi il a été déconnecté de msn messenger et le PC reboot de lui même.

Aucun message du style "vous devez redémarrer votre machine pour terminer l'installation". Rien, le pc reboot de lui même. Ce qui est assez problematique.

Si qqn a une idée de la ou ca peut venir ???

A savoir qu'une installation de Windows Live Messenger ne requiert pas un reboot du pc si le msi est éxecuté normalement par l'utilisateur.

merci d'avance.
Dernière édition par Osskib le Mer 21 Juin 2006, 8:47, édité 1 fois au total.
Osskib
Novice
Novice

Messagepar Osskib sur Mer 21 Juin 2006, 8:47

Solution.

Il suffit de rajouté /norestart dans la ligne de commande de l'installation forcé choisie. Dans mon cas, Automatique par système.

Le programme désir toujours initié un reboot mais ne le fait pas.
Osskib
Novice
Novice

Retourner vers System Center