Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème Driver

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Problème Driver

Messagepar Pahcixam sur Dim 11 Juin 2006, 16:58

Bonjour,

j'ai installé il y a peu Vista.

Mais je n'arrive pas à installer les driver pour mon chipset audio AC 97 (j'ai pourtant pris les beta pour vista)

Et de plus je n'arrive pas à installer les drivers pour mon sagem fast 800 même en mode de compabilité win xp

Je précise que ma version de vista est la 64 bits.

Voilà j'aimerai un peu d'aide.

Merci
Pahcixam
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Dim 11 Juin 2006, 17:45

TU n'es pas le seul a avoir des problèmes pour le modem... Donc il va falloir attendre des pilotes spécifiques je pense.

Pour ton audio si ca ne marche pas meme avec les drivers spécifique vista 64 bits, on ne peut rien te dire de plus.

C'est encore une beta, il faut patienter encore pour voir tous les drivers compatibles !
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar jlo84331 sur Mer 28 Juin 2006, 11:37

En 32 bits aucun problème...
jlo84331
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista Général