Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Synchronisation de pass en local et en réseau

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Synchronisation de pass en local et en réseau

Messagepar k@isou sur Lun 27 Mai 2002, 11:25

Bonjour,<br><br>Après quelques heures de recherche et les yeux qui virent au rouge à force de rester collé sur cet écran, je m'adresse à vous en désespoire de résultat....( C'est pas bô cette phrase!!  :o)<br><br><br>Bref, j'aimerais que mes mots de passes soit synchroniser en local et en résesu. C'est à dire :<br>-Lorsque l'utilisateur modifie un mot de passe en local que celà soit référencé sur le serveur.<br>-Lors de ce changement, que le mot de passe de son acompte soit changé aussi.<br>En conclusion que ce soit toujours le même et surtout lors de modifications.<br><br>Merci<br><br><br>
k@isou
Junior
Junior

Re: Synchronisation de pass en local et en réseau

Messagepar kazer sur Lun 27 Mai 2002, 19:52

Je suis pas trop, normalement si c'est un compte de domaine le changement de pass est synchronisé immédiatement
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: Synchronisation de pass en local et en réseau

Messagepar k@isou sur Mar 28 Mai 2002, 12:36

Bonjour,<br><br>Toutes mes excuses pour la sens un peu dénuer de ma question. Je vous explique, la plus part des utilisateurs travail avec plusieurs profiles et c'est simplement là que ce situe le prôbème.<br><br>Ma démarche va être la suivante : Je vais supprimer la plus part des profiles pour qu'il n'en reste qu'un. Je vais par la même prolongé la durée de validité du jeton ce qui permettra aux utilisateurs de se connecter hors du réseau.<br><br>La réponse à ma question est cette histoire de jetons dont je ne connaissais pas l'existance avant aujourd'hui.<br><br>slautations!<br><br>
k@isou
Junior
Junior

Retourner vers Autres