Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pas d'onglet partage pour les dossiers...

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

pas d'onglet partage pour les dossiers...

Messagepar Tatsuko sur Jeu 02 Mai 2002, 21:21

Salut à tous !<br>Voila, j'ai installé un poste en NT avec SP6 (c'est pourtant pas le premier...) et surrise, lorsque je click-droit sur un dossier je n'ai pas l'onglet partage.<br>Je suis pourtant bien en NTFS !!!<br>Quelqu'un saurait-il me dire ce qui me manque ?
Tatsuko
N00b
N00b

Re: pas d'onglet partage pour les dossiers...

Messagepar DuDu sur Jeu 02 Mai 2002, 21:41

es tu logué en compte admin ou compte user ??<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Messagepar Tatsuko sur Jeu 02 Mai 2002, 21:51

J'ai essayé 2 comptes (Admin local et utilisateur standard).<br>le PC est en Workgroup, il n'y a pas de policies poledit et je n'obtient que l'onglet sécurité même en admin local. Je n'ai pas modifié les droits à part pour l'heure en ce qui concerne l'utilisateur.
Tatsuko
N00b
N00b

Messagepar Nebil-b sur Jeu 02 Mai 2002, 23:36

il te manque un fichier .vxd dans la base de registre !!!<br>essaye d'installer de nouveaux les protocoles de partage ds fichiers <br>c'est un fichier (.......vxd) <br> ;D je me rappelle pas le nom <br>Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Autres