Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Connexion LCS 2005 en TLS client-serveur [RESOLU]

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Connexion LCS 2005 en TLS client-serveur [RESOLU]

Messagepar jules418 sur Mar 18 Avr 2006, 10:47

Bonjour,

J'ai configuré mon serveur LCS 2005 sur un windows serveur 2003, celui-ci arrive à fonctionner correctement en utilisation simple client-serveur en TCP.

Par contre lorsque j'essai en TLS cela ne fonctionne pas :-(
J'ai bien généré un certificat comme la documentation le spécifie sur le site de Microsoft.
Je n'ai qu'un home serveur avec un SQL serveur, pas de front end ni de connexion par proxy.
Pour le moment ce n'est qu'une plateforme de test avant de le mettre en prod...

Mon AD et mon DNS fonctionnent correctement et j'utilise une configuration manuelle de Windows Messenger 5.1

J'ai peut être oublié de configurer quelque chose...

Je suis preneur de toutes suggestions afin de me faire avancer.

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me poser des questions sur la conf que j'ai déjà effectuer :)
jules418
Member
Member

Retourner vers Serveurs Microsoft