Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

aide sur une erreur de windows nt4sp6 :-(((

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

aide sur une erreur de windows nt4sp6 :-(((

Messagepar mikael57 sur Mer 20 Mar 2002, 10:40

Bjr tlm,<br><br>Voila, sous internet explorer 5 qui est sous nt4sp6. J'ai des erreurs sous les pages web affichées. L'erreur est :"Cette page des informations qui ne sont pas forcement sures à un control activx. Vos paramètres de sécurité actuels empêchent d'utiliser les controles de cette manière. En conséquences, cette page ne sera peut être<br>pas affichée correctement".<br><br>Ce qui m'empechent d'avoir des javascript qui fonctionnent, les installations de plugin, telle flash etc ..<br><br>Si par exemple : j'essaie d'installer ie6. Aprés l'installation, j'ai plusieurs erreur/<br><br>1 : Impossible de trouver la fonction <<DllRegister>> dans le fichier <<c:\winnt\système32\comcat.dll>><br><br>2 : Une erreur s'est produit lors de la configuration de "c:\winnt\système32\dxtrans.dll>><br><br>3 : encore un du même type et plantage avec agent.<br><br>Merci<br><br><br><br>
mikael57
Junior
Junior

Re: aide sur une erreur de windows nt4sp6 :-(((

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Mer 20 Mar 2002, 20:05

8)<br>salut alors tu peux telecharger des Correctifs pour Internet Explorer<br>Plusieurs patch sont disponibles depuis la sortie d'Internet Explorer 6 afin de pallier quelques failles de sécurité de puis :http://www.microsoft.com/france/internet/info/info.asp?mar=/france/internet/info/2001-11-16-secu-iepatch.html<br>Nebil
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar mikael57 sur Mer 20 Mar 2002, 23:51

nan, j'ai déjà tous à jour et j'ai même désinstallé la version 6 et repasser par default à la 5. ça change rien. J'ai essayé la réparation mais rien non plus.
mikael57
Junior
Junior

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Jeu 21 Mar 2002, 9:46

8)<br>salut as tu installer le DirectX 8???<br>car DirectX 8 installe le DXTRANS.DLL et DXTMSFT.DLL classe sur windows avec version compte plus haut que c'installés par IE 5.5. Sur ces plates-formes seulement, problèmes avec DX Transform (filtre) les fonctionnalités seront éprouvées.  L'ordre d'installation originale est important à résolution possible de cette question.  1.  Si IE 5.5 avait été installé en premier, a suivi par DirectX 8, les uninstallation/reinstallation d'IE restaureront le pre-DirectX que 8 versions des dossiers sauvées pendant le premier IE installent.  2.  Avec un ordre renversé d'installation originale (DirectX 8 en premier, alors IE 5.5), uninstalling/reinstalling IE ne restaurera pas les dossiers DX originaux.  Dans ce cas, un workaround de désinstaller IE, suivi en effaçant manuellement DXTRANS.DLL et DXTMSFT.DLL, suivi en réinstallant IE résultera en les versions de fichier correctes qui sont restaurées.  Une mise à jour IE est exigée à install/reinstall plus hautes versions de ces DLLs affectés sans nécessiter uninstallation/reinstallation IE.<br>
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar mikael57 sur Jeu 21 Mar 2002, 10:17

Non j'ai jamais installé directx etant donné que c'est un serveur.
mikael57
Junior
Junior

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Sam 23 Mar 2002, 9:39

8)<br>salut ,<br>si tu utilise Access, Un grand pourcentage de contrôles  ActiveX ne fonctionnent pas sous l'environnement VBA d'Access. behhh Vous devez avoir les fichiers de mode exécutable de VB6 pour utiliser ce contrôle. http://support.microsoft.com/download/s ... BRUN60.EXE<br>[glow=red,2,300]NB:c'est dans le cas ou tu utilise l'ACCESS [/glow]<br>Nebil
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar mikael57 sur Lun 25 Mar 2002, 14:54

non j'ai pas acces. C'est un serveur. donc il y a juste ie6 et les mises à jour auto de microsoft.
mikael57
Junior
Junior

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Lun 25 Mar 2002, 16:25

8)<br>salut <br>ok alors essaie de limiter tes applications qui doivent se charger au démarrage Ceci est pour s'assurer que une application que tu aurais installée ne ferais pas conflit avec les nouveaux .DLL installés avec IE6.<br><br>Nebil<br>
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar el_cyclope sur Mar 16 Avr 2002, 14:51

j'ai le même problème avec 2 PC's  ::) , j'ai bien entendu tout essayer les patch correctifs, même installer netscape et opéra, résultat memeprobleme pas de possibiliter d'afficher correctement les pages (message d'erreur et blocage), j'ai intalle aussi JAVA et la Virtual machine de MS mais rien n'y as fais sa ne marche toujours pas !!!<br><br>(j'ai formater puis installer NT4+SP6a+RCS+Ie5.5+SP1+SP2)<br>le sys tout propre me refais les mêmes erreur j'y comprend plus rien...<br>je précise que les dites pages sont sur un CD-ROM et ont été consulter à maintes reprises sous IE5 IE5.5 avec tous les patches et sur d'autres OS : WINXP et LINUX (IE6/NETSCAPE GALEON...) et elles ont tres bien fonctionnées...
NT4 serveur in test (ouaip apres nunux je passe a NT)
el_cyclope
N00b
N00b

Retourner vers Autres