Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

login impossible

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

login impossible

Messagepar eddy2 sur Sam 13 Avr 2002, 13:56

bonjour a tous<br><br>j utilise un pc ntworkstation en reseau nt serveur<br>lorsque je veux ouvrir une sesion dans un domaine quelconque,un message apparait disant que le domaine est indisponible, alors que lorsque j ouvre une sesion en local en utilisant l explorateur pour me connecte sur mes ressources reseaux ; cela marche parfaitement et pourtant j utilise le meme nom ;mot de passe et domaine lors  d une ouverture de session en domaine<br>est ce un probleme de protocole d ouverture de sesion et si oui , ou peut se trouver l erreur ?    
eddy2
N00b
N00b

Re: login impossible

Messagepar jipicamel sur Lun 15 Avr 2002, 7:32

salut,<br>As tu creer un domaine sur ton poste serveur et si oui as tu creer un compte pour ta machine client sur ce serveur n et accesoirement un compte utilisateur pour ta machine cliente ??<br>as tu une configuration ip compatible entre les deux machines (meme ip reseau et meme masque sous reseau , voir dhcp depuis serveur)<br>si apres toutes ses verifs ca fonctionne pas , verifie les cables et le hub(ou switch)<br>
Tech Info / reseau Microsoft (+ connaissance novell 5)
jipicamel
Junior
Junior

Messagepar Pascal_1000 (Visiteur) sur Lun 15 Avr 2002, 21:21

As tu lu le system log, as tu des erreurs NetLogon ? ???
Pascal_1000 (Visiteur)

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Mar 16 Avr 2002, 13:33

dis mon ami , as tu declaré cette station du travail ds le domaine ?
Nebil-B (Visiteur)

Retourner vers Autres