Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[RESOLU] supprimer un compte messagerie

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

[RESOLU] supprimer un compte messagerie

Messagepar hildoceras sur Mer 22 Mar 2006, 12:18

Bonjour,

La création d'utilisateur sur mon SBS2003 crée automatiquement un compte de messagerie sur Exchange2003. Sur le coup je n'y ai pas pensé quand j'ai créé des utilisateurs qui n'ont pas à avoir accès à la messagerie. Comment supprimer ces comptes de messagerie sans supprimer les comptes utilisateurs ?

Merci :wink:
Dernière édition par hildoceras le Jeu 23 Mar 2006, 15:26, édité 1 fois au total.
hildoceras
Full Member
Full Member

Messagepar PoulS sur Mer 22 Mar 2006, 12:57

Lut,

Sur ton serveur Exchange dans "Active Directory Users and Computers", clique droit sur le compte en question et puis "Tâches Exchange"
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar hildoceras sur Jeu 23 Mar 2006, 14:48

remarquable et maâagique 8O

Merci beaucoup :D
hildoceras
Full Member
Full Member

Messagepar PoulS sur Jeu 23 Mar 2006, 15:13

Effectivement ....

Peux-tu éditer ton titre et mettre [résolu], merci.
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2003