Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003
Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs
par Florent42 sur Mer 22 Mar 2006, 9:44
bonjour,
j ai un serveur small business server 2003 avec donc exchange d'installe.
Certains utilisateurs utilisent outlook 2002 et voudraient partager leur calendrier et contacts avec d'autres personnes de la société.
J ai donc mis outlook 2002 sur le serveur exchange (pas de problème particulier), et donc il remplisse en local leur calendrier pas de problème (pour l'exemple ce sera l'utilisateur lambda).
le problème est lié lorsqu un utilisateur distant veut consulter/modifier le calendrier de l'utilisateur lambda mais la surprise un calendrier vierge s'ouvre!Pourtant la mise a jour des contacts se fait sans aucun problème...
on est passe a defaut d emieux a outlook 2003...la a priori ca marche mieux mais il est impossible de deplacer un tache du planning sans que ca cause une erreur par contre le partage se fait correctement
de plus la syncho avec un pda sous windows ce 2005 se fait pas car il ne trouve pas exchange
Mais il peut synchroniser avec outlook en "local" sans passer par exchange...
si vous aviez une documentation pour comprendre comment configurer outlook comme il faut ou des idees je suis pas contre.
-
Florent42
- Junior

-
par Florent42 sur Mer 22 Mar 2006, 9:46
pour conplement d'informations je dois dire que j ai pas touche exchange du tout a aucun moment
de base chaque utilisateur du domaine a une adresse sous exchange
-
Florent42
- Junior

-
par PoulS sur Mer 22 Mar 2006, 13:00
Lut,
Les utilisateurs ont les "bons droits" sur le calendrier en question lorsqu'ils veulent l'ouvrir ?
-

PoulS
- Forum Junkie

-
par Florent42 sur Mer 22 Mar 2006, 14:28
justement c est un peu bizarre de temps en temps je peux modifier les doits d'accès et sur d'autre poste clients je ne peux pas...
c est comme si sur certain postes je n etais pas vraiment sur exchange tout en etant loggue dessus
-
Florent42
- Junior

-
Retourner vers Exchange 2003
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités