Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme small serveur edition et exchange

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

Probleme small serveur edition et exchange

Messagepar -J- sur Mar 14 Mar 2006, 12:07

Bonjour,

je ne suis pas completement sûr que mon topic soit à la bonne place, je laisse les admins juger et déplacer ce topic dans le forum exchange.

Je vous explique mon probleme:

J'ai créé il y a deux ans des utilisateurs dans mon active directory, ses utilisateurs ayant quitté l'entreprise et ayant été remplacé par de nouveaux utilisateurs ayant les mêmes taches, je me suis dit que je pourrais simplement renommer les noms d'utilisateurs, rajouter une adresse email correspondant au nom du nouvel employé (que je configurerai comme adresse primaire). Comme ça pas besoin de deplacer tout mes repertoires home, pas de galere au niveau des emails car le nouvel employé recoit les emails de l'employé qui est parti ...

Cependant (c'est un détail, mais il m'embete vraiment), lorsque je declare une nouvelle adresse email comme primaire (qui correspond au nom du nouvel employé), au bout de quelques heures/jours, l'adresse email primaire revient toujours sur la config initiale du compte, c'est à dire sur l'adresse email de l'ancien employé.

Sauriez vous comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide, j'espere avoir été assez clair dans la presentation de mon problème,

Julien
-J-
Junior
Junior

Messagepar -J- sur Jeu 16 Mar 2006, 11:43

Si je peux me permettre ... UP ;)

J'ai beaau chercher je n'ai pas encore trouvé la solution ... si jamais quelqu'un a déjà eut le même problème ... ou peut-etre devrais-je poster dans le forum exchange? qu'en pensent les moderateurs?
-J-
Junior
Junior

Messagepar 94corsica sur Sam 18 Mar 2006, 11:40

Desactive déja la mise à jour automatique. C'est une petite coche ds ta fenetre adresse de messagerie.
Ensuite sous quel nom est vue ton user ds le carnet d'adresse d'Outlook ? Sous l'ancien nom ou le nouveau ?
94corsica
Senior
Senior

Retourner vers SBS 2003/2000