Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Dialogue entre deux serveurs Exchange, dans 2 domaines AD.

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Dialogue entre deux serveurs Exchange, dans 2 domaines AD.

Messagepar le_blob sur Mer 15 Fév 2006, 15:01

Bonjour,

J'ai un petit soucis, sur le site où je suis il y a 2 domaines, jusque là pas de problème. 8O
J'ai 2 serveurs Exchanges, 1 en 2k et 1 en 2k3, je souhaiterais faire dialoguer les 2 ldap exchange pour que les adresses mails soient visible dans les 2 domaines, dans ''tous les utilisateurs'' par exemple.
comment puis-je faire ? :roll:

(Les 2 doms sont sur la même plage @ IP)

Merci d'avance pour votre aide. :wink:

Cordialement.
Le_Blob
le_blob
N00b
N00b

Messagepar benzekat sur Ven 17 Fév 2006, 14:37

Si tu dis qu'ils ne partagent pas le même LDAP c'est qu'ils ne sont surement pas dans la même ogranisation Exchange/forêt AD.

Bref, il te faut GALSync (qui utilise IIFP), ou alors MIIS mais c'est payant.
benzekat
Senior
Senior

Retourner vers Exchange 2003