Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

encore probleme dans le mx

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

encore probleme dans le mx

Messagepar f8dhb sur Jeu 16 Fév 2006, 21:10

bonsoir a tous

j'ai un souci de dns reverse sur mon mx si quelqu'un pouvait m'aider en allant sur http://www.dnsreport.com/tools/dnsrepor ... =f8dhb.com

et me dire a quoi correspondent ces deux message d'erreur car sur mon dns le zone reverse est bien configurer

et jene sais pas du tout de quoi est ce que cela peux venir si quelqu'un pouvait m'aider ce serais tres gentil

merci a tous
f8dhb
Novice
Novice

Messagepar PoulS sur Jeu 16 Fév 2006, 22:09

Ca vient surement encore de ton FAI comme tout à l'heure
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar benzekat sur Ven 17 Fév 2006, 12:58

Déjà, il faut que tu masques le nom réel de ton serveur:

lngsv02.f8dhb.local c'est pas bon !

1)
il faut que tu ailles dans les propriétés de ton serveur virtuel SMTP, onglet Remise -> bouton Avancé -> nom d'hote complet -> mettre le nom public du serveur

2)
je sais pas ce que tu as mis dans les MXs mais si tu as mis le nom d'hote dans ton réseau interne, il faut le changer et mettre le public
benzekat
Senior
Senior

Retourner vers Exchange 2003