Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

undeliverable error message

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

undeliverable error message

Messagepar cdechamps sur Ven 17 Fév 2006, 9:14

Bonjour,

J'un un probleme étrange. Un user X de mon domaine ne parvient plus a envoyer des mails vers l'exterieur lorsque il modifie le champs "from" (il a les droits pour le faire), d'autres users ayant les meme droits peuvent le faire sans probleme. Le message qu'il recoit est le suivant:

Your message did not reach some or all of the intended recipients.

Subject: test
Sent: 16/2/2006 18:11

The following recipient(s) could not be reached:

'ccvkb@ccv.nl' on 16/2/2006 18:11
You do not have permission to send to this recipient. For assistance, contact your system administrator.
MSEXCH:MSExchangeIS:/DC=local/DC=domain:mailserver

Le plus etrange c'est que quand il utilise Outlokk Web Access ca fonctionne.

Quelqu'un a une idee? Ce pourrait il que ce soit un probleme avec son user account dans l'AD ?

Merci a vous,

Christophe
cdechamps
Novice
Novice

Messagepar Whizz6901 sur Ven 17 Fév 2006, 9:36

Défois il faut attendre assez longtemps pour que des parametre soit pris en compte dans l'outlook du poste client.

Regarde au niveau du cache Outlook, relance les services internet (iisreset /restart), redémarre le poste (je suppose que tu l'a dejà fait :P)
Car si ça fonctionne en Web acces :) ça devrai aussi fonctionner depuis l'outlook client.
Whizz6901
Full Member
Full Member

Messagepar cdechamps sur Ven 17 Fév 2006, 12:40

j'avais deja fait redemarrer la machine mais ca n'avait rien changer cependant ce matin ca a l'air de refonctionner normalement...aller comprendre

Merci en tout cas
cdechamps
Novice
Novice

Retourner vers Exchange 2003