Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ajouter "Planning" aux services ?

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

ajouter "Planning" aux services ?

Messagepar lagirafe sur Ven 22 Mar 2002, 21:31

Bonsoir, voilà mon souci. Je voudrais caler mes ordis sur l'heure de mon serveur, 3 fois par semaine à la même heure.Je sais pour cela que je dois entrer la commande "at 17:50 /every:l,me,... " .<br>Mais pour que "at" soit actif, il me faut démarrer le service "planning".  :)  ::)<br>Or, lorsque je vais voir mes services, "planning" n'apparait pas, et il m'est donc impossible de caler mes ordis!  :-/<br>Je voudrais savoir comment faire pour que le service planning soit dispo?  ???<br>D'avance merci!<br>Je précise que ma liste de services est diiferente selon mes ordis: qques uns ont une liste, dont "planning" alors que les autres ont une liste qui diffère pas mal!!!    :o<br><br>La girafe ;-)<br>
lagirafe
N00b
N00b

Re: ajouter "Planning" aux services ?

Messagepar kazer sur Dim 24 Mar 2002, 19:13

t'as pas un nom de services ressemblant comme palinificateur de taches par exemple
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: ajouter "Planning" aux services ?

Messagepar lagirafe sur Lun 25 Mar 2002, 20:05

c'est bon, j'ai trouvé!!! :D<br>en fait le service s'appelle schedule, cela dépend des versions... ouf !<br>Merci!!!
lagirafe
N00b
N00b

Retourner vers Autres