Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Dossiers Publics limite de publication

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Dossiers Publics limite de publication

Messagepar mazyar81 sur Mer 01 Fév 2006, 14:41

Bonjour,

J'ai une question...

Dans les dossiers publics d exchange, en web mail les client ne peuvent pas publier un fichier de plus de 2 Mo.

Et en client lourd (Microsoft Outlook), les client ne peuvent pas publier des fichiers de plus de 10Mo.

J'obtiens ce message quand j'essaye de publier un "gros" fichier:
"Impoosible de copier les elements. impossible de terminer la copie. les elements ont peut-etre été deplacés ou supprimés, ou les autorisations dont vous disposez sont insuffisantes"

Comment modifier cela et permettre aux utilisateurs de publier des fichier de plus de 15Mo que ca soit depus le webmail ou depuis le client lourd.

Merciiii d'avance de vos reponses :D
mazyar81
Novice
Novice

Messagepar PoulS sur Mer 01 Fév 2006, 14:56

Lut

A mon avis dans les propriétés du "Public Folder Store", onglet limite.
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar mazyar81 sur Mer 01 Fév 2006, 23:31

Merci de ta reponse mais...

justement les limites dans les propriétés ce n'est pas la limite totale des fichiers à ne pas de passer????

Moi je veux pouvoir publier un fichier qui fait plus de 2Mo sur le webmail et 1 qui fait plus de 10Mo sur le client lourd.

Je ne pense pas que ca soit les limites dans les propriétés:
- j ai deja essayé de le changer mais sans succes
- et dans les limites on a pas le moyen de modifier pour le client lourd et pour le webmail.

Si quelqu'un à une idée. :(
mazyar81
Novice
Novice

Retourner vers Exchange 2003