Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Ouverture d'outlook ne fonctionne pas...

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Ouverture d'outlook ne fonctionne pas...

Messagepar ptit_seb sur Mer 01 Fév 2006, 22:09

Mon serveur 2003 SB est équipé de Exchange et de profils itinérants.
Les mails passse par Exchange.
Tout fonctionne nickel sauf sur le derier poste que j'ai réinstallé.
J'ai réinstallé XP Pro, SP2, Office 2003 (et donc office 2003), le domaine AD fonctionne.
Le réseau aussi.
Quand je clic sur Outlook il cherche quelques minutes et me dit qu'il doit fermé car il ne peut pas s'ouvrir.
Si je me connecte sur un autre poste avec mon login, j'ai pourtant accès à mes mails.

D'ou viens le problème ? Ai je oublié quelque chose ?
Y a t-il quelque chose à configurer dans outlook ? (sachant que je ne peut meme pas le lancer)
La configuration ne suit elle pas avec les profils itinérants ?
ptit_seb
N00b
N00b

Messagepar PoulS sur Mer 01 Fév 2006, 22:35

Lut

T'as essayé de réinstaller Outlook ?
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar ptit_seb sur Jeu 02 Fév 2006, 7:46

Nan pas pour le moment.

Tu pense qu'une fois reconnecter sur ma session AD une réinstallation peux régler le problème ?

Outlook se configure tout seul quand on utilise AD et Exchange ?
ptit_seb
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003