Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Migration Stand alone-> Stand alone

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Migration Stand alone-> Stand alone

Messagepar arbresec sur Ven 15 Mar 2002, 15:49

Bonjour voila mon problème:<br><br>Actuellement, 1 serveur en winnnt 4 en mode stand alone (ni PDC, ni BDC). Il gère 500 users.<br><br>Besoin de tout transférer sur un serveur plus "gros".<br>Mon problème n'est pas lié au transfert des données avec conservation des droits NTFS(facile avec windows commander),<br>mais c'est par rapport à base d'utilisateur !!<br><br>Comment faire un transfert de cette base d'un serveur en stand alone vers un serveur en stand alone ???<br><br>Je rappelle que la manip BDC<->PDC n'est pas applicable dans ce cas ...<br>En plus une copie des users avec un soft comme hyena copie les noms, les groupes, mais derriere les SID ne sont pas conservés !! Donc plus personnes ne pourraient accéder aux répertoires.<br><br>Grosse grosse galère, pour celui qui trouve vraiment chapeau !<br>PS: le cahier des charges est strict, je ne peux modifier aucun élément.<br><br>à bientot.
arbresec
Novice
Novice

Retourner vers Autres