je scrute le forum a la recherche d'infos sur des petites questions, auxquelles je suis sur vous saurez repondre.
1) Liste d'adresse globale (Global list): Admettons je ne veux pas que les stagiaires de l'entreprise voient tout le monde dans la liste d'adresse globale. Ils ne peuvent voir que les autres stagiaires et les reponsables de service. C'est tout, pas la direction ni la compta.
Dans un premier temps, j'ai cree une liste d'adresse globale "Stagiaire", je suis alle dans les proprietes de "Stagiaire" et dans l'onglet "Securite" j'ai vire "Tout le monde" en virant l'heritage. Ensuite j'y ai mis le groupe AD stagiaire avec les droits "Autorisations speciales" suivantes:
Lire, Executer, Autorisation de lecteur, Contenu de la liste, Proprietes de lecture, Objet de liste. Et le droit Open Address Liste est Autorise.
J'ai egalement vire "Tout le monde" de la "Liste d'adresse globale par defaut" et y ai mis que les users de l'entreprise avec les meme droits que ci-dessus.
Mais quand je me loggue sous un stagiaire, j'ai toujours dans Outlook la liste d'adresse globale par defaut, c'est a dire, avec tous les utilisateurs avec BAL.
Qu'est ce qu'il me manque?
2) Ou puis trouver des infos sur les requetes LDAP a lance pour faire de nouvelles listes d'adresse?
3) Je ne vois pas bien la difference entre synchronisation et mise en cache sous Oulook 2003. La mise en cache cree un fichier PST en local alors que l a synchro cree un fichier OST. C'est la seule difference? Ou bien est ce que mise en cache est le nouveau terme pour synchro?
Desole de poser tout ca d'un coup mais les questions me viennent et je ne trouve aucune reponse ou reponse pas claire. C'est dommage que l'Essentiel sur Exchange ne soit pas si developpe car en page 39 sur les listes d'adresse, ils ne font allusion qu'a la possibilite de modifier les permissions mais n'expliquent pas comment faire. En meme temps ca fait cherche mais la, je ne trouve pas