Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

upgrade SBS2003 vers server 2003

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

upgrade SBS2003 vers server 2003

Messagepar loufoc sur Ven 27 Jan 2006, 15:43

Salut tout le monde !

J'ai pas trouvé de sujet propre à cette question et donc j'espère ne pas en ouvrir un pour rien.

Bon voilà, j'ai un SBS 2003 et je voudrais le faire upgradé vers un server 2003 standard Edition.

J'ai vu qu'il existe un pack de transition, mais est-il possible de faire autrement "comme une mise à jour d'OS client" ?

Tout cela pour éviter de tout me retaper le principale (AD, DNS, DHCP) et reste c'est pas un gros problème (email, SQL server)

Merci pour les infos

:D
loufoc
N00b
N00b

Messagepar traktopell sur Ven 27 Jan 2006, 18:02

Il suffit de demander!!!
et bien non, ta requête est impossible à mettre en place, SBS est très bien mais vraiment très verrouillé également, il n'est pas possible de l'upgrader vers un 2003 Std Ed.
Bon courage pour la migration!
traktopell
Novice
Novice

Messagepar loufoc sur Ven 27 Jan 2006, 18:15

:oops:
Je me sais aider brutalement ! 8O

D'après mes recherches je commençais à le préssentir !
Merci pour l'info, ya du travail à faire ! :(
loufoc
N00b
N00b

Retourner vers SBS 2003/2000